D20 – Saitama – 14/04/2012

Aujourd’hui c’est journée °C-ute.

Bon comme nous sommes des touriste nous exploitons les pro. (merci airv, eva et donnie)
Avant le RDV de Ueno je tente de trouve un billet pour un concert de dimanche mais il n’y a rien de bien.
(j’ai perdu le B² à cette occasion o/ mais je l’ai retrouvé par la suite ><') On retrouve le trio, et nous nous mettons à les suivre. Du coup nous les suivons et nous arrivons à destination (enfin à la bonne gare ^^). On se pose pour manger puis on commence à chercher. Bon naturellement, on ne part pas du bon côté ^^, du coup retour à la gare on regarde la carte et on trouve plus "facilement". Enfin on trouve le paté dans lequel il y a la salle. Bon et à un moment on fini par la trouver. (Bon nous avons suivi des fan mais eu allait se cherche un truc à manger. Du coup on cherche par nous même et paf on trouve. Bref y a plein de monde et on laisse un message pour l'anniversaire d'Airi. On achète quelques goods. Et paf le concert commence o/ (trop bien parfait etc ...) Bon comme c'était galère d'aller sur place Nous allons au 2ème concert de la journée pour rentabilise le déplacement o/ Bon a priori le 2émé était aussi très bien mais ... perso ma place était au mieux pourri ... 1/5 de la scene caché par une enceinte, régulièrement elle n'était pas 5 sur scène :S J'était juste à côté d'une sortie => j’ai eu le droit au balai des gens qui allait au toilette + au mec de la sécurité qui récupérait les glowstick ultra brillant + autour de moi aucune ambiance ça m’a pourri mon concert :S
(Bon j’ai apprécié aussi mais quand tu passes d’une truc ultra trop bien à ça … tu à l’impression que c’était pourri >< => Plus jamais je ne me ferai avoir !!
Bon au moment demandé toute la salle sort un glowstick rose (donné à l’entrée par le fan club Airi) pour souhaiter un bon anniversaire à Airi. Qui est contente et qui revient dire 2/3 mots après le concert (très sympa de sa part).

Bon on rentre gentiment se reposer.

This entry was posted in Japon 2012. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *